mardi 22 septembre 2009

Dear-sweet-perverted-lord-of-all-that-was-good-and-erotic...he was actually finger-fucking himself.

Ho non... il est 2:00, et je me retrouve à rallumer l'ordi alors que je m'étais couchée à minuit. Je crois que je refais une crise d'insomnie... oh non, s'il vous plait, pourquoi ce soir ? Peut-être parce que j'ai trop chaud, peut-être parce que j'ai ces foutus ragnagnas. Ou peut-être parce que Takumi me hante. Mais pourquoi je me sens aussi bizarre depuis que j'ai commencé à lire Nana ? Enfin si je sais pourquoi, c'est parce que Hachi me ressemble tellement... et pourtant je crois que je la trouve ignoble quelque part, même si bon, je la comprends aussi... dois-je me trouver ignoble alors ?
En tout cas je réalise qu'il me faudrait une meilleure amie IRL. A qui je pourrais tout dire, qui me prêterait son épaule à n'importe quel moment pour que j'y pleure , et qui n'hésiterait pas à me foutre une claque lorsqu'il le faut.
...C'est fou, c'est toujours après avoir lu un manga que je réfléchis à ma propre vie.
J'ai envie de devenir indépendante comme Nana, me prendre un appart, enchaîner les petits boulots, avoir un petit copain, me prendre la tête avec, en rencontrer un autre jusqu'à ce que je trouve le "prince charmant", et m'amuser avec ma petite bande d'amis.
Avoir une vie quoi. Ce qui, pour le moment, n'en ai rien.
En tout cas demain (enfin vu l'heure, disons plutôt cet aprem), j'aurai quand même un semblant de vie ; aller en ville avec ma soeur et mon petit frère me ruiner dans les magasins de fringues et chaussures en essayant de me redéfinir un style (bon pour la coiffure on n'y peut malheureusement pas grand chose, mes cheveux me faisant la misère).
J'aimerais porter de belles choses sans être complexée par mon poids. (Merci à Edition Spécial ? )
J'aimerais repartir à zéro. Et je sais que j'en suis capable (après tout, j'ai déjà commencé le boulot non ?).



Ahhhh, pardon à Kyô et ptit Will de vous avoir utilisé comme coussins.;;;;
Et aussi à Julie et à Koruru, je suppose que le bruit du clavier et la lumière de l'ordi doit vous déranger. Désolée, j'essaie de me fatiguer histoire de pouvoir m'endormir. Mmmmh pourquoi ne pas aller faire un ptit tour du côté des fics Kyon/Koizumi ? Ce dernier doujin que je viens de lire (bien illustré par le titre de mon article) m'en a bien donné l'envie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire