jeudi 17 septembre 2009
It has to be a cosmic joke.
Mais putain mais qu'est ce que j'en ai marre d'entendre parler de la grippe A ! J'me demande quel autre genre de grippe "meurtrière" ils vont nous sortir la prochaine fois... histoire qu'on ne pense plus qu'à ça et qu'on en oublie les autres problèmes dans le monde !
Ah et pis j'en ai marre de Tête de bite. C'est qu'un pauvre kéké qui se croit bobo, content de lui lorsqu'il sort une réplique d'un sketch de Gad Elmaleh ou les paroles de la dernière chanson à la mode genre Elmut Fritz. Enfin le truc c'est que tout ça devient bien vite dépassé, mais c'est pas grave mon gars !! T'essaies de te rattraper en achetant le dernier truc à la mode inutile histoire de te la péter, du style le dernier iPhone Touch bidule, le four tactile qui est MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE supra chiant lorsqu'il s'agit de programmer ta cuisson parce AHAH, la tacticité est ben elle a UN PEU DE MAL alors tu t'énerves dessus et perds du temps, et AH ! La poubelle ! LA, POU-BELLE. La poubelle automatique. Un truc de faignant encore, et sans intérêt (parce que, franchement, ça coûte quoi de soulever le couvercle avec la main ou l'actionner avec le pied ?). Elle sert juste à t'énerver lorsqu'elle s'ouvre toute seule parce que tu passes devant, ALORS QUE T'AS PAS L'INTENTION DE JETER QUOI QUE CE SOIT ! Et quand justement tu veux mettre quelque chose dans la poubelle, elle mets deux fois plus de temps à s'ouvrir, histoire qu'elle captes que t'es devant tu vois.
Enfin voilà, les trucs nouveaux qui servent à rien, ÇA M'ENERVE.
C'est comme les télé LCD lààààà ! trop d'la merde, le son est pourave, et faut être bien en face pour avoir une bonne qualité d'image, sinon tu vois en négatif, ouais trop d'la balle ! (y)
AAAAAH. Ça fait du bien de se défouler un peu. :D
Sur ce, je vous quitte sur cette bombe sexuelle à l'apparence androgyne mais qui pue le mâle dans ses gestes. Et surtout, admirez son mouvement à 1:11 et à 2:15.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire