mercredi 6 janvier 2010

Un jour...

...on achètera un appartement pas trop loin de nos familles et on y vivra tous les deux. On aura peut-être un petit chien, ou un chat qui viendra se frotter à nous pour réclamer de l'attention, ou qui viendra nous rejoindre au lit, sur notre dos faire de petits massages avec ses pattes pour ensuite s'y installer en ronronnant. De temps en temps, on ira boire un verre avec ton père et ta mère, ou avec ma mère, ou alors avec nos amis, et on rentrera tout joyeux de notre soirée et on fera l'amour jusqu'à ne plus avoir de force, et je m'endormirai dans tes bras. Parfois aussi, on sera tellement crevés par notre travaille qu'on fera la grasse matinée, et je serai celle qui te réveillera avec un grand sourire sur le visage. Je te raconterai mon rêve et toi le tiens, et on se demandera ce qu'on fera de notre journée. Et la plupart du temps on ne fera rien de spécial, juste rester ensemble à regarder des films qu'on aura louer ou à parler de tout et de rien. Parce que la simple présence de l'autre nous suffira, en fait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire