jeudi 14 mai 2009

Life was tiring, sleep was tiring, work was tiring. . . could I not find refuge in anything ?

OMG I want those tatoos :


(Inside of the right ankle)

and


(Inside my left wrist)


Pride and Power. ♥

3 commentaires:

  1. *a fini les exams et ça se voit*

    Si je peux me permettre d'emmetre un avis.. !!

    Je KIFF beaucoup beaucoup celui de la poitrine!!

    Mais pas trop du pied.


    Ca fait aussi très longtemps que j'en veux un, mais j'attends toujours d'avoir les sous !

    (sympa vos blog !! :))

    RépondreSupprimer
  2. Bouh j'ai hâte de les finir aussi !

    Oui moi aussi je le KIFFE de trop ! *o*
    J'pense que je ne me ferai que celui là. Enfin. Si je me le fais. AHAH. >_>
    J'sais même pas combien ça coûte. ._."


    (Merci, ta visite me fait trop plaisir ! *o* ♥ )

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'suis de nouveau partie pour une semaine d'exam !!

    Ben je pense qu'il faut compter environ 60euros pour celui là, il est pas très gros (surtout si tu le mets au poignet!)

    Enfin les tatoos ont des prix qui commencent à 60€ pour les moins chers souvent...
    Moi j'en voulais un à la nuque, j'ai été voir pour un petit, et c'était 100 euros, mais c'est parce que apparement la nuque c'est un peu chiant à faire... Donc ca dépend aussi de l'endroit !

    RépondreSupprimer