samedi 27 février 2010

Saturday wait. And Sunday always comes too late.



Ça fait une éternité que je n'ai pas raconté ma vie sur ce blog. C'est vrai que souvent je poste des paroles de chansons ou des extraits de textes qui se rapportent à mes états d'âme...
Enfin en même temps vu qu'il ne se passe jamais rien dans ma vie, j'risque pas de raconter des choses intéressantes ! Mais bon, parfois ça me prends, j'ai envie d'écrire.
C'est la fin des vacances, on est samedi, et j'ai encore plein de choses à faire. J'ai envie de dessiner, de lire, de chercher de belles images, de jouer à la version rouge de Pokémon... mais avant tout je dois faire mes devoirs ! Mon Dieu, ce que je n'ai pas envie de passer par cette étape ! Mais il le faut bien, j'ai déjà pas mon premier semestre, alors faut que je me rattrape au deuxième... ouais, vraiment pas envie d'aller au rattrapage tu vois t'as vu.
Je tourne la tête et ha... quel bonheur de voir Koruru gazouiller en jouer avec son jouet ! Ça fait quand même, quoi... 6 mois que je le lui ai acheté ? Il était ptête temps qu'il s'y intéresse ! >_>
Ma folie oiseaux passée, voilà maintenant que je passe par la case de l'aquariophilie. J'veux un poisson ptaiiiin. Un Combatant, ou alors un poisson à tête de Lion, dans un beau bocal... JE SAIS. Je sais je sais. Un bocal pour un poisson c'est maaaal. Mais c'est tellement beau... c'est à cause de toutes ces photos que l'on trouve sur weheartit lààà ! Et encore, encore heureux que je ne veuille pas le mettre dans une ampoule ! Je devrais arrêter de prêter autant d'attention au Beau, parce que j'me fais toujours niquer ! ^__^
Enfin comme d'habitude, cette envie me passera. Inconstance oblige !
Et d'ailleurs : This feeling will go away. C'est obligé non, puisque je suis inconstante ? Je pensais vraiment que c'était fini. Je n'avais pas menti en disant il y a quelques temps que j'avais réussi, c'est juste que ça m'est revenue comme un boomerang en pleine gueule. Je n'avais juste pas trouvé le remède à la maladie. Et sans remède, la maladie ne peut pas disparaître, juste s'amenuiser à la limite. Mais là j'ai décider de ne pas me laisser ronger, et j'ai peut-être trouver l'antidote. Enfin on en est qu'au stade de l'expérimentation pour le moment, mais c'est déjà ça pour décrocher un peu !
(...Comprendra qui pourra hein. : D)
Bon je vais passer à un sujet qui n'aura pas besoin de décodeur : NEURONEURONEURONEURONEURO.
Genre, l'anime en soit n'a rien d'exceptionnel, mais j'étais quand même à fond dedans. C'est simple, c'est devenu ma drogue de la semaine. Neuro, je t'aime. Fais-moi mal. Owi owiiii. Non, sérieusement. Yako x Neuro est l'un des seuls rares couples hétéros qui me passionnent. Pourquoi l'anime s'est fini aussi vite... Je veux plus de fics et de doujins !! ç_ç Il faut que je me nourrisse du manga maintenant, je ne veux pas passer à autre chose tout de suite.
Voilà, c'était mon petit moment otaku. : D
Et je trouve que cet article se fait long (enfin c'est surtout que je dois bosser ! XD) alors je vais finir sur ceci :
Un 11 quoi, c'est abusé. Si je pouvais te souhaiter quelque chose, c'est que tu t'fasses écraser par une horde de cycliste. ENCULÉ VA ! (et c'est le cas d'le dire, j'suis sûre.)